Le statut d'entrepreneur individuel
Droit · 05. mai 2022
Un nouveau statut s'appliquera pour les entrepreneurs individuels à compter du 15 mai 2022.

Le conjoint collaborateur : quelles conditions ?
Social · 05. mai 2022
Découvrez dans cette article les conditions et les avantages de travailler avec son conjoint !

Déclaration Impôts 2022 : comptez sur nous !
21. avril 2022
Le compte à rebours pour la déclaration des revenus 2020 est lancé. Pas de panique, le Cabinet Fabienne Borol est là pour vous aider ! Et en plus vous pouvez défiscaliser notre assistance : que demander de plus ?

La newsletter de mars est arrivée !
Agenda · 06. avril 2022
Actualités comptables, aides aux entreprises, rendez-vous sur le Bassin à ne pas manquer : découvrez la newsletter de mars du CFB !

La newsletter de février est arrivée !
Agenda · 06. avril 2022
Actualités comptables, aides aux entreprises, rendez-vous sur le Bassin à ne pas manquer : découvrez la newsletter de février du CFB !

La newsletter de janvier est arrivée !
Agenda · 06. avril 2022
Actualités comptables, aides aux entreprises, rendez-vous sur le Bassin à ne pas manquer : découvrez la newsletter de janvier du CFB !

La newsletter de juillet est arrivée !
Agenda · 06. avril 2022
Actualités comptables, aides aux entreprises, rendez-vous sur le Bassin à ne pas manquer : découvrez la newsletter de juillet du CFB !

La newsletter de juin est arrivée !
Agenda · 06. avril 2022
Actualités comptables, aides aux entreprises, rendez-vous sur le Bassin à ne pas manquer : découvrez la newsletter de juin du CFB !

Recourez en toute sécurité à un auto-entrepreneur !
Social · 05. janvier 2022
Avec la crise sanitaire actuelle et les difficultés à trouver un emploi qui nous conviennent, nombreux sont ceux qui ont opté pour l'auto-entreprenariat. Il est souvent tentant de travailler directement avec eux pour différentes raisons.

Location de son habitation à sa société : le sort des loyers versés
05. janvier 2022
Il est courant pour un auto-entrepreneur, un artisan ou encore une société de mettre en location une partie de son domicile à sa société. Ainsi, un loyer est versé et devra être déclaré sur la feuille d’impôt sur le revenu. La déduction des loyers pourra donc se faire, à condition de bien justifier les loyers auprès du fisc avec un détail des événements et activités au domicile.

Afficher plus